Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Faire la France, pour défaire la France?"

18 Décembre 2013, 23:20pm

Publié par AF Provence

Le comte de Paris publie une Tribune dans le Figaro " Faire la France, pour défaire la France?".

Texte publié par le site http://www.la-couronne.org/

Mercredi 18 décembre, le journal le Figaro a publié une tribune exceptionnelle du Chef de la Maison royale de France, intitulée "Faire la France pour défaire la France ?".

 

photo.pour.blog.1.jpg

Dans cette tribune politique, Monseigneur le Comte de Paris a exprimé son indignation à propos du récent rapport sur l'intégration remis à Matignon et demande officiellement au Président de la république : "une condamnation sans appel de ce rapport et de son contenu qui vise non pas à changer la France, mais à la noyer comme une nouvelle Atlantide".

"Même si, pour des raisons historiques évidentes, je ne suis pas républicain, jamais depuis notre retour d'exil la légitimité que nous incarnons n'est venue s'opposer à la volonté du peuple français mais ce respect de la légalité républicaine ne m'exonère pas de mes devoirs de Chef de la Maison Royale de France et de mes devoirs de Français (...) L'amour que je porte à la France m'oblige à crier ici publiquement mon indignation contre ce projet " 

Afin que tous les Français qui n'auraient pas pu lire ce formidable appel de l'héritier de la dynastie qui créa notre pays la France, puissent le faire, nous publions l'intégralité de la tribune de Monseigneur le Comte de Paris de jure Henri VII de France .


Se connecter à l'adresse: http://www.la-couronne.org/blog/le-comte-de-paris-publie-une-tribune-dans-le-figaro-faire-la-france.html

ou cliquer sur l'image ci-dessous:

 

comte Paris et intégration

Commenter cet article