Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Il faut traquer les Français de souche culturelle européenne"

13 Décembre 2013, 23:09pm

Publié par AF Provence

Ahurissant et scandaleux sont les seuls termes qui viennent immédiatement à l'esprit au sujet du rapport sur l'intégration qui vient d'être remis au premier ministre. Il doit nourrir la réunion gouvernementale prévue sur ce thème début janvier.

«On veut changer la manière d'aborder l'intégration, explique-t-on à Matignon. On s'oriente vers une politique fortement ancrée sur l'égalité des droits et la lutte contre les discriminations».

Malika Sorel-Sutter, ancien membre du Haut Conseil à l'intégration, estime, dans un entretien publié par "le Figaro":


"La rupture avec l'héritage du peuple français est pleinement assumée. Rien n'est laissé au hasard, comme en témoignent les recommandations qui détaillent les modalités de la rééducation des masses. Il faut traquer les Français de souche culturelle européenne et leur propension à discriminer l'autre, en mettant sur pied de nouvelles institutions, ainsi qu'une multitude de mesures dignes d'une véritable police de la pensée. Même la langue française voit sa suprématie contestée! À aucun moment on ne trouve l'expression d'une quelconque reconnaissance de dette pour tout ce que la France a pu donner aux étrangers extraeuropéens et à leurs enfants. Le nombre de fois où apparaît le mot «devoir» est révélateur de l'esprit du texte: 13 fois seulement, tandis que le mot «droit» est cité 440 fois!"

 

Pour comprendre la folie d'auto-destruction qui souffle chez nos gouvernants, il est AF 2000 laïcitéimportant de se reporter au dossier "Pour en finir avec la laïcité" publié dans le dernier numéro de "L'Action Française 2000". 

Elie HATEM, dans l'article "Retrouver l'identité nationale", écrit: "La laïcité est-elle un facteur de concorde sociale? A l'opposé, on peut y voir une menace contre le ciment de l'identité nationale, forgée au fil d'une histoire influencée par le catholicisme". Les affaires de la crèche Baby-Loup et du voile intégral sont analysées. Enfin, François MARCILHAC a recueilli les propos de Thibaud COLLIN sur "La laïcité, régime de fermeture". 

Lisez "AF 2000".

Commenter cet article