Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venez, venez, venez participer au grand remplacement

27 Juillet 2012, 19:08pm

Publié par AF Provence

    Le nouveau député UMP du Vaucluse, Julien Aubert, élu grâce au désistement de la candidate frontiste, estime: «C'est une opération qui vise à exciter l'électorat du FN pour fracturer la droite». Il considère en outre que «cela va à l'encontre du message que les Français nous ont adressé pendant la campagne présidentielle: ils réclament plus de fermeté sur les conditions d'accès à la nationalité française». De quoi s'agit-il?

    Le ministre de l'Intérieur vient de déclarer qu'il veut revoir les nouveaux critères de naturalisation car ils sont trop contraignants. Il constate que les naturalisations ont baissé l'an dernier et il veut refaire monter le chiffre. Mais il ne dit pas pourquoi il est si important d'avoir beaucoup de nouveaux Français "de plastique". On a connu Manuel VALLS mieux inspiré.

    Oui, mais, en république, les considérations électorales dominent sur l'intérêt nationale. Or, la gauche a perdu la confiance des milieux populaires péri-urbaines et a eu une très grosse majorité dans les électeurs de confession musulmane (57 % pour le candidat socialiste au premier tour et 86 % de leurs voix au second). Jérôme Fourquet, directeur adjoint du Département opinion publique à l’IFOP, le démontre dans une étude publiée sur le site atlantico.fr.

    Les socialistes ont besoin d'étendre ce nouvel électorat et veulent favoriser l'entrée de personnes extérieures à notre pays et à notre civilisation pour leur donner de plus en plus de droits, afin d'obtenir "le grand remplacement" de la population de la France. Comme l'écrivait Bertolt Brecht: « Puisque le peuple vote contre le Gouvernement, il faut dissoudre le peuple. »

    Sur cette question, il faut également lire le coup de colère de Robert MENARD: "blancs-white-blancos"

http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/05/Ri7-PSacrifice-des-ouvriers.jpg

Commenter cet article