Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEGRESCRO basta

10 Juillet 2012, 10:55am

Publié par AF Provence

Le rap est un moyen d'expression qui se dit artistique et qui est surtout utilisé pour exprimer la haine contre la France.

L'illustration la plus récente est fournie par le groupe NEGRESCRO qui vient de diffuser un clip intitulé "Ariane", du nom d'un quartier de Nice.

Cette vidéo a été dénoncée par Nissa Ribela car on y voit des hommes tirer des coups de feu. Même si les chanteurs se défendent en disant qu'il s'agit de cartouches à blanc, l'incitation à la violence est évidente et une enquête judiciaire est en cours.

En tout cas, le sens de la chanson est nettement anti-français et mérite d'être sanctionné.

 

http://www.francetv.fr/info/image/74rbqorzd-b232/570/320/675957.jpg

 

Enfin, les images montrent un drapeau algérien déployé sur l'église catholique de Saint Pierre de l'Ariane. Ce drapeau est celui d'un pays étranger mais il comporte ausi un insigne religieux musulman (le croissant et l'étoile).

Un acte similaire, une croix ou une étoile de David sur une mosquée, aurait provoqué des déclarations enflammées et des manifestations de protestations Ici, une magnifique tranquillité.

Les députés UMP des Alpes-Maritimes ne parlent pas de ce sacrilège (laïcité oblige?). La mairie de Nice dit ne pas comprendre ce que est arrivé à ces rappeurs qu'elle avait subventionnés.

Et le diocèse de Nice émet un silence assourdissant.

Quand il y a complicité objective des autorités politiques et religieuses, faut-il s'étonner que les chrétiens disparaissent ou se terrent dans certains quartiers et que la haine de la France tienne le haut du pavé?


Vous pouvez goûter au chef-d'œuvre en regardant tout le clip.

 

Commenter cet article