Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liste noire et rassemblement Bleu Marine

6 Juin 2012, 18:37pm

Publié par AF Provence

Communiqué de L’ACTION FRANÇAISE
sur les élections législatives 

------------------

L’ACTION FRANÇAISE NE SE PLAÇANT QUE DU SEUL POINT DE VUE DE L’INTÉRÊT NATIONAL, ELLE NE SAURAIT ENTRER DANS DES CONSIDÉRATIONS POLITICIENNES À COURTE VUE, DONT LE RÉSULTAT HABITUEL EST DE CONFORTER LES MALENTENDUS, QUAND CE NE SONT PAS LES IMPOSTURES.

AINSI, LES RÉCENTS APPELS À UNE PATHÉTIQUE UNION (ÉLECTORALE) DE LA DROITE ENTRE MOUVEMENTS POLITIQUES QUI N’ONT PAS DE VALEURS COMMUNES, VOIRE, QUI NE SONT PLUS (OU N’ONT JAMAIS ÉTÉ), COMME L’UMP, QUE DES SYNDICATS D’INTÉRÊTS REGROUPANT DES “COURANTS” HÉTÉROCLITES, SONT-ILS VAINS POUR LA SIMPLE RAISON QU’UNE ALLIANCE DOIT REPOSER SUR UN SOCLE DE CONVICTIONS PARTAGÉES. OR, L’UMP A MONTRÉ DURANT TOUT LE QUINQUENNAT PRÉCÉDENT QUE SA POLITIQUE RÉPONDAIT À UN TROPISME MONDIALISTE, EUROPÉISTE ET SOCIÉTAL QUI LA REND PLUS PROCHE DU PS, AUQUEL ELLE APPELLERA À VOTER EN CAS DE SECOND TOUR OPPOSANT UN CANDIDAT PATRIOTE À UN CANDIDAT DE GAUCHE, QUE DE LA DROITE NATIONALE.

C’est pourquoi l’Action française ne saurait évidemment appeler à voter pour aucun des candidats de la gauche puisque, malheureusement, celle-ci a définitivement tourné le dos à tout discours patriotique ou respectueux des fondements de la société — Chevènement était le représentant de ce courant mais c’était avant son ralliement alimentaire à Hollande.

L’Action française ne saurait non plus apporter ses suffrages aux candidats centristes, fédéralistes européens, ni à ceux d’une UMP dont le discours officiel de refus de tout désistement en faveur du candidat patriote le mieux placé au second tour confirme son ancrage dans un système politicien verrouillé, indifférent au bien public comme à l’intérêt national.

Non, la France n’est pas la propriété d’une UMP et d’un PS adoubés par Bruxelles.

Aussi, de manière cohérente avec la ligne politique que nous avons suivie tout au long de cette année électorale, notamment pour la présidentielle, nous appelons à voter pour le candidat du Rassemblement Bleu-Marine au premier tour comme au second, si celui-ci est qualifié.


une 2841TOUTEFOIS, cette consigne est GÉNÉRALE et non EXCLUSIVE.

Il appartient en effet aux Français patriotes de l’apprécier en fonction de la situation locale. Parce qu’il existe malgré tout des candidats issus ou proches de l’ancienne majorité qui sont patriotes ou refusent la rupture anthropologique (“mariage” homosexuel, homo“parentalité”, euthanasie, recherche sur le vivant humain...) et la dépossession politique (immigrationnisme, fédéralisme européen, droit de vote aux étrangers), il conviendra de ne pas affaiblir leurs chances de succès si celles-ci sont réelles. Nous pensons à des personnalités comme Christian Vanneste, mais aussi à des divers droite comme Véronique Besse, Dominique Souchet (MPF) ou Nicolas Dupont-Aignan (DLR).

Pour les mêmes raisons, il conviendra d’empêcher l’élection ou la réélection de candidats UMP qui se sont montrés particulièrement zélés à promouvoir le renoncement national et/ou les dérives sociétales, pour la simple et unique raison que, s’ils étaient (ré)élus, c’est avec leurs voix qu’à l’Assemblée, voire au Parlement réuni en Congrès pour le droit de vote des étrangers, la gauche réaliserait son programme. Enfin, l’appartenance d’un député de l’UMP au courant “La Droite populaire” ne saurait être un gage de patriotisme ou de refus des dérives sociétales, celle-ci ressemblant plus à une auberge espagnole qu’à une droite de conviction. On y trouve en effet des européistes convaincus comme Thierry Mariani, partisan du traité de Lisbonne (candidat des Français de l’étranger), des partisans de l’euthanasie comme Lionnel Luca (Alpes-Maritimes) ou des promoteurs du travail le dimanche comme Richard MALLIÉ (Bouches-du-Rhône).

C’est pourquoi les électeurs patriotes seront vigilants à ne voter pour AUCUN des candidats qui ont été favorables au traité de Lisbonne de 2007 et/ou à celui de Bruxelles de 2011 (exception faite de Christian Vanneste en raison de son engagement sur le plan sociétal), et/ou se sont prononcés en faveur de projets ou de propositions de loi visant à libéraliser le travail le dimanche ou à légaliser l’euthanasie, le “mariage” homosexuel ou l’homo“parentalité”.

L’Action française appelle également à l’échec des membres de l’ancien gouvernement, notamment de ceux qui ont tenu un discours particulièrement hostile à tout rapprochement avec les divers courants patriotes ou se sont montrés dans leur action particulièrement enclins à favoriser le fédéralisme européen, la théorie du genre ou toutes dérives sociétales.

Nous ne citons que les personnalités les plus emblématiques :

Refus de l’alliance avec les patriotes, immigrationnistes et/ou européistes convaincus : François Fillon, Xavier Bertrand, Jean-François Copé, Claude Guéant, Nathalie Kosciusko-Morizet, Bruno Le Maire, Thierry Mariani, Valérie Pécresse, Nadine Morano

Travail le dimanche : Richard MALLIÉ (Bouches-du-Rhône)

Dérives sociétales (notamment euthanasie, théorie du genre et/ou “mariage” homosexuel) : Nicole Ameline, Jean-Paul Anciaux, Brigitte Barèges, Jacques-Alain Benisti, Jean-Louis Borloo, Jean-Claude Bouchet, Bernard Brochand, Luc Chatel, Olivier Dassault, Jean-Pierre Decool, Christian ESTROSI (Alpes-Maritimes), Daniel Garrigue, Jean-Pierre Grand, Louis Guedon, Laurent Henart, Sébatien Huyghe, Jacqueline Irles, Yves Jego, Christian KERT (Bouches-du-Rhône), Robert Lecou, Pierre Lellouche, Jean-Louis Léonard, Lionnel LUCA (Alpes-Maritimes), Jean-François Mancel, Jean-Pierre Nicolas, Bérangère Poletti, Axel Poniatowski, Véronique Rosso-Debord, Franck Reynier, Franck Riester, Francis Saint-Léger, François Scellier, Michel Sordi, Guy TEISSIER (Bouches-du-Rhône), Georges Tron, Michel Voisin, A. Wocjiechowski

Liberté d’expression : Valérie BOYER (Bouches-du-Rhône) (proposition de loi visant à pénaliser la négation du génocide arménien)

Cette liste n’est pas exhaustive.

Nous rappelons que seuls les députés UMP et divers droite suivants ont voté CONTRE le traité de Lisbonne. De plus, ils n’ont, à notre connaissance, donné leur caution à aucune dérive sociétale :

Jacques Myard, Franck Marlin, Patrick Labaune, Nicolas Dupont-Aignan, François-Xavier Villain, Véronique Besse.

(Les députés centristes Folliot, Lagarde et Lassale ont également voté contre, mais le premier uniquement par respect pour le résultat du référendum, le second parce que le traité n’allait pas assez loin dans l’engagement fédéraliste, le troisième parce que son objet n’était pas suffisamment clair. Lagarde s’est prononcé pour le mariage homosexuel, Lassale pour l’euthanasie, s’abstenant sur la question du mariage homosexuel.)

Bon vote patriotique à chacun !

L’Action française

 

Commenter cet article