Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les royalistes et la France qui souffre

7 Septembre 2011, 16:51pm

Publié par AF Provence

Communiqué du CRAF
par Olivier Perceval,secrétaire général du CRAF
 (Centre Royaliste d'Action Française)

 

 

 

Selon le dernier rapport de l’INSEE, 13% de la population française vit avec moins de 949 euros par mois (seuil de pauvreté monétaire). Cela signifie que nous dépassons le cap des huit millions de pauvres, parmi lesquels trois millions environ sont des salariés.

Ces chiffres recouvrent la période de 2009.

La crise économique mondiale faisant sentir ses effets en France notamment depuis l’annonce des mesures de restrictions relevant de la "règle d’or", laisse supposer une aggravation de la situation en 2011. Les conséquences au point de vue de la santé de la sécurité du logement et de l’alimentation de base pourraient être alarmantes, notamment pour les Français les plus exposés : personnes âgées , jeunes foyers, familles nombreuses et/ou monoparentales (euphémisme des démographes pour dire mères célibataires....). L’année va être dure sur fond de présidentielles.http://www.delitdimages.org/wp-content/uploads/2010/11/miammiam-blingbling©miege.jpg

L’Action française s’invitera, selon son propre mode opératoire, dans la campagne pour mettre en demeure les candidats de nous donner leurs visions de la France de demain. Nous ferons aussi connaître nos propres voies de redressement de la France qui passent nécessairement par une rupture avec un système oligarchique et financier dont plus personne n’est capable de dire qui dirige, si ce n’est ... les marchés.

L’Action française se déclare, d’ores et déjà, totalement solidaire de la France qui souffre et qui demande justice.

Le roi, au dessus des partis et des groupes de pression de qui il ne tient pas sa légitimité, est seul à pouvoir prendre les décisions courageuses qu’exigent une situation si grave, laquelle, plus qu’une crise économique, est une crise de civilisation.


Nous en appelons donc au roi et au réveil des consciences de tous les Français pour mettre un terme à la toute puissance du totalitarisme libéral mondial qui écrase notre pays.

Commenter cet article