Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La preuve de l'incapacité des politiciens

14 Novembre 2011, 05:05am

Publié par AF Provence

   La parodie de mariage entre deux homosexuels à Cabestany vient de faire beaucoup de bruit. Le maire communiste Jean VILA, ancien député,  a déclaré avoir organisé cette fausse cérémonie, qui n'a aucune valeur juridique, car "il y a des moments où il faut être hors-la-loi".http://photo.europe1.fr/infos/mariage-gay-182891/2273283-1-fre-FR/mariage-gay_scalewidth_630.jpg

   Il pense pouvoir ainsi "rouvrir le débat sur le mariage entre personnes du même sexe" et a demandé à tous les élus d'agir comme lui. La secrétaire d'Etat à la famille Claude GREFF a répliqué en déclarant que cet appel "est une provocation électoraliste à la veille des élections présidentielles et il est inacceptable d'utiliser le pouvoir conféré par la loi pour la détourner".

   Il est évident que l'électoralisme a une part dans cet événement. Mais, ce faux mariage est surtout la preuve de l'incapacité et de l'inutilité des politiciens.

   Avec la crise économique et la tempête dans laquelle se trouve l'euro, les hommes politiques sont complètement dépassés. Ils n'ont à proposer que des rustines qu'ils appellent plan de rigueur. Aucune solution complète ne peut venir de leur part car ils sont acquis au système européiste. Ils ont voulu abattre les frontières. Ils ont imposé l'euro. Ils ont accepté le traité de Lisbonne contre le peuple français qui avait refusé la Constitution européenne. Ils ne peuvent remettre en question ce qui est leur seule culture.

   D'ailleurs, ils sont de plus en plus mis de côté. Le nouveau premier ministre grec, Lucas PAPADEMOS, a notamment été gouverneur de la Banque de Grèce entre 1994 et 2002. Il a également été vice-président de la Banque centrale européenne jusqu'en 2010.

   Pour remplacer BERLUSCONI, les Italiens vont avoir un gouvernement présidé par Mario MONTI, ancien commissaire européen (1994-2004) et ancien élève, à l'université Yale, du Prix Nobel d'économie James Tobin.

   En France, le véritable chef de la délégation française dans les réunions européennes et internationales est le Corse de Vico Xavier MUSCA, secrétaire général de l’Elysée depuis février 2011.

   Les technocrates montant au créneau pour s'occuper des "affaires sérieuses", les politiciens professionnels en sont réduits à agiter des "hochets".

   Nous ne voulons pas dire que le mariage homosexuel n'est pas une question de société importante mais simplement que le champ d'action de la classe politique française est devenu très limité. François HOLLANDE, en dehors de la promesse farfelue de créer 60.000 postes d'enseignants, et dont il essaie de se dépêtrer, a un programme très proche de la politique de Nicolas SARKOZY.

   Comme l'élection présidentielle approche à grands pas, il ne reste plus aux divers clans partisans, pour se singulariser, que le créneau des "questions de société": mariage homosexuel, officialisation de l'homoparentalité, légalisation de l'usage du cannabis, etc. Beaucoup voudraient en faire les seuls thèmes de la prochaine campagne électorale.

Les Français doivent sortir de ce jeu de tartuffes. Contre la technocratie européiste, notre pays a besoin d'une ligne politique indépendante des partis politiques et des lobbies financiers. Un Roi pourrait le permettre.

Commenter cet article