Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La dernière motion de synthèse du P.S. s'appelle Leonarda

20 Octobre 2013, 08:23am

Publié par AF Provence

Par sa grotesque exhibition à la télévision samedi, François HOLLANDE a démontré qu'il n'était pas un chef d'Etat. Il est resté le premier secrétaire du Parti Socialiste.


Leonarda présidente   Tout comme il le faisait régulièrement quand il siégeait rue de Solferino, il a rédigé un texte de synthèse entre les différents courants socialistes.

    Dans l'affaire de la collégienne kosovar Leonardo, le soit-disant Président de la République a ainsi confirmé que la procédure d'expulsion était tout à fait légale, ce qui renforce la position du minsitre Manuel VALLS. Mais, immédiatement après, pour donner des gages à son aile gauche, il a proposé que la jeune fille revienne, seule, en France pour terminer sa scolarité.

    Ainsi, celui qui est le symbole de la défense de l'état de droit propose un acte illégal. Aberrant du point de vue juridique et constitutionnel ! C'est un encouragement pour tous les immigrationnistes qui aident les immigrés illégaux (nommés aussi "sans-papier") à continuer à piétiner les lois.

    La proposition de François Hollande, qui a pourtant plusieurs enfants, est incohérente du point de vue du simple bon sens familial. Est-il possible d'imaginer qu'une enfant mineure abandonne sa famille pour suivre des études dans notre pays? Serait-ce la preuve que le président n'a pas de prise avec la réalité?

    Monsieur Hollande vient de prouver qu'il ne conçoit la gestion de la France que comme celle du P.S. Il confirme qu'il ignore ce qu'est la réalité de la famille. Il montre surtout, et c'est peut-être plus grave, qu'il ignore ce qu'est la France et qu'il ne sait pas qu'il doit travailler pour le bien de la nation française.

    Plus que jamais, nous devons lutter contre cette république de plus en plus lamentable.

Commenter cet article