Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'indécence d'une vieille

15 Juillet 2012, 17:06pm

Publié par AF Provence

Quand les vieilles cocottes n'arrivent plus à séduire de nouveaux amoureux, elles peuvent se payer des gigolos. Ou alors certaines montent de plus en plus dans l'indécence, pensant que dévoiler leurs charmes flétris fera saliver quelque jeune gens boutonneux.

La tournée internationale de Madonna n'a de succès que par les audaces frelatées de la chanteuse américaine. Ainsi, dans la musulmane Turquie, elle a déchaîné les passions à Istanbul en se livrant à un strip-tease finissant par un sein dénudé.

 

 

 

A Paris, pour le 14 juillet, montrer un bout de sa chair ridée n'aurait pas eu beaucoup d'intérêt. Sa prestation a donc été marquée par la projection sur grand écran d'images de diverses personnalités retouchées façon Benetton. Marine LE PEN a eu droit à une belle croix gammée sur son visage.

La présidente du FN a annoncé qu'elle allait porter plainte. L'intention de provocation de la Madone du sexe flétri est évidente car ces images avaient déjà été montrées dans d'autres pays et le Front National avait prévenu de ne pas les utiliser en France.

Les Français n'ont pas besoin de chercher des Grands Timoniers idéologiques dans les exhibitions écœurantes d'ex-star hantées par le retour d'âge.

 

PS: au fait, cette provocation sera-t-elle renouvelée lors du prochain concert prévu pour le 21 août à Nice?

Commenter cet article
A
La courageuse Madonna sait qu'en France tout est permis du moment que l'on ridiculise ou démolit toutes les valeurs qui<br /> ont fait : La FRANCE<br /> Marine Le Pen est la présidente d'un parti politique légal elle a droit a un certain respect que cela plaise ou pas...
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec vous.<br /> <br /> <br /> <br />