Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Communiqué de l’Action française sur le 1er tour des élections présidentielles

23 Avril 2012, 09:21am

Publié par AF Provence

aflogo19qu.jpgAprès les résultats des présidentielles qui donnent une légère avance de François Hollande sur Nicolas Sarkozy, il apparaît clairement pour tous les commentateurs que le Front National fait une percée spectaculaire. Les déclarations des deux leaders en tête ont pris brutalement des couleurs patriotiques rarement entendues pendant la campagne et surtout durant le quinquennat qui s’achève.

La chasse aux voix est lancée et tous les coups seront permis.

La mobilisation des Français à ce scrutin témoigne de la gravité des enjeux dans notre France en crise et de l’inquiétude grandissante du peuple. Nous savons que le grand Barnum électoral constitue une mise en scène bien rodée donnant l’illusion aux Français qu’il en sortira un président pour la France et au dessus des partis. Une vision qui en appelle à l’inconscient monarchique de notre peuple orphelin.

Mais la réalité est tout autre et la confrontation qui va suivre nous contraint de choisir entre deux politiques libérales, portées par des élites qui depuis des années conspuent la France moisie, et ne rêvent que d’une dissolution de ce qui nous reste de souveraineté dans une Europe atlantiste, mondialiste et suicidaire.

Nous ne céderons pas aux charmes tout neufs de ceux qui ont ripoliné leurs convictions aux couleurs de la France pour faire échos à la vague bleu marine.

La France est une affaire trop sérieuse pour être confiée à des politiciens carriéristes qui se battent pour des postes ministériels.

L’Action Française appelle tous les nationalistes à se mobiliser pour le redressement de notre pays et donne rendez vous aux Français les 12 et 13 mai, aux journées johanniques pour qu’une réponse alternative, française et monarchique soit apportée à ce défi de civilisation.

 

 

Olivier Perceval,

secrétaire général de l’Action française

Commenter cet article